Star Wars : La Galaxie du Chaos Index du Forum S’enregistrer Connexion

Une visite amicale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Star Wars : La Galaxie du Chaos Index du Forum  » L'univers de Star Wars  » Géonosis  » Base des Indépendantistes  » Une visite amicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mell Tinor
Général de l'Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Mon Calamari
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Métier: Général de l'Alliance Galactique
Armures: Armure de général
Armes: Vibro Hache
Argent: 14 000

 Message Posté le: Mer 27 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Une visite amicale
Répondre en citant

Le général se prépara pour un long voyage. Sa vibrohache en main chevauchant sa puissante monture, tout pourrait mener a penser que Tinor était un riche pirate ayant décidé de faire son petit ménage a terre.
Il s’agissait d'une mission diplomatique bien sur. Mais lorsqu'il tenait la poignée de son arme en main il se sentait en sécurité bien qu'elle ne servirait pas à grand chose fasse a un petit millier de droides.
Il jouait un jeu très dangereux en tentant une telle alliance avec les traîtres de son gouvernement mais ce qu'il proposerait aux indépendantistes était bien au delà de leurs espérances.
Il y a longtemps maintenant que ce mouvement séparatiste existait. Oui , pour être précis ca remontait a la Rédemption des Corélliens. D'autres systèmes ont suivi et quoi de mieux qu'une nouvelle CSI pour tenir tête a un gouvernement tel que l'alliance galactique de l'époque.
L'alliance était autrefois un gouvernement que Mell clarifierait de merde s'il ne serait pas un général. Après Coréllia et la "Nouvelle CSI", comme si ca ne suffisait pas c'est la moitié du gouvernement qui est parti en miette. L'empire Chiss ne leur suffisant pas les Fel ont profiter de toutes ces perturbations pour former un autre gouvernement : L'empire Fel. Le deuxième empire intergalactique. Ces imbéciles avaient fait chuter l'Alliance mais elle fut assez puissante pour garder quelques systèmes loyales. Les deux camps se faisaient rarement la guerre étant a l'origine du même gouvernement mais des complications leur permirent de rétablir la paix , du moins entre l'Alliance et l'empire car les Siths firent irruption une foi encore et les deux gouvernements combattirent cote à cote.
Cependant, lassé par la guerre et convaincu que les Siths seront toujours vainqueurs l'empereur Roan Fel laissa tomber l'Alliance et préféra rejoindre le camp du coté obscure.
Grossière erreur d’ailleurs. Après la disparition de l'ordre Jedi bien qu'il est fini par être renouvelé Krayt le seigneur des Siths banni Roan de Coruscant et le détrôna.
Il se débarrassa de Roan et garda son armée. Mais pas toute l'armée. Il restait des troupes fidèles à Roan. Une foi encore le deuxième empire ou plutôt ses vestiges et ce qui restait de l'Alliance combattirent les Siths et plusieurs années d'acharnement après, lors d'une bataille désastreuse à Coruscant les deux camps brisèrent l'empire Sith et les firent reculer vers Korriban ou ils s'isolèrent.
Mais la menace revient et encore une foi, comme toujours et grace a Mell et Adès l'empereur actuel qui n'était pas un Fel d’ailleurs, L'armée de l'Alliance et celle de Adès se rassemblèrent en une même puissance.
Aujourd'hui Mell ne faisait confiance qu'en lui meme et c'est pour ca que les indépendantistes pourraient servir de secours si l'empire les trahissait une nouvelle foi.
La proposition de Mell serait simple. Les Indépendantistes veulent devenir indépendant de l'alliance, ils le seront. Mell leur offrira tous les systèmes qui souhaitent les rejoindre. Il pourra aussi leur proposer une aide financière.
Les Indépendantistes ne diront pas non.
Mell cessa de réfléchir au passé ou a l'avenir. Le présent tout d'abord les projets plus tard. Il fit avancer sa monture sans aucune escorte. Il venait en ami ; aucun homme ne serait nécessaire de toute façon.
Ils continuèrent a marcher sur le sable chaud. La base n'était plus très loin. Quelques heures encore. Mell avait renoncer a tous les véhicules qu'on lui avait proposer. Plus à l’aise avec les animaux depuis qu'il les étudiait dans son enfance, il avait préféré une bonne vielle monture pour un voyage discret et agréable.


* 2 heures plus tard.



A présent qu'il fut assez près de la Base pour devenir une cible facile il s’arrêta a une distance raisonnable et descendit de sa créature.
Il se mit face a la base comme si le bâtiment n'était qu'un sous fifre et mettant en valeur son grade de haut rang.

Il s'écria alors :

    _ Que le chef de cette base vienne me voir ; si l'honneur de votre camp existe encore ne me tirez pas dessus.




Les sith seront vaincus , les jedi seront dechu. La force ne sera plus seul l'alliance est une vertu.


Dernière édition par Mell Tinor le Jeu 4 Juin - 18:42 (2009); édité 3 fois
 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Mer 27 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Chaoslight 19
Général Indépendantiste

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 27
Localisation: Géonosis
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Métier: Chef Indépendantiste
Armures: aucune
Armes: vibrohache, blaster lourd, vaisseau vautour, roue TSMEU-6 et pour finir, un droïde magna, un droïdeka de phase un, un autre de phase deux et un droïde Octuptarra
Argent: 470

 Message Posté le: Jeu 4 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: La réponse à une erreur
Répondre en citant

Chaoslight détestait d'ofice l'attitude du visiteur. Il se présenta à lui avec le colicoïde, nouvellement armé d'une magnifique vibrohache. Lui portait une grosse vibrolame. Ils étaient suivis d'un droïde octuptarra, de 2 droïdeka, dont un de phase deux, et d'un magnagarde, sortant d'un couloir poussièreux. Il arriva dans toute sa majesté, devant l'intru, et ordonna d'un signe de pince que les armes avec lesquelles les robots de la base tenaient en joue le blanc personnage soient relevées. Les points rouges des viseurs s'écartairent de sa poitrine. Le Général désactiva sa lame et la pointa à quelques centimètres du visage de son interlocuteur.

_ Vous ne semblez pas à l'aise, monseigneur, dit ironiquement le cyborg, peut être voulez vous un rafraichissement, si vous aimez l'huile brûlante.

Il n'avait pas l'air d'aprécier la boutade...

Le cyborg repris un ton plus serieux. Il entama :

_ Si vous n'êtes pas ici pour le recrutement, vous pouvez vous considerer comme indésirable. A moins que vous ne nous proposiiez une petite tentative d'aliance, ou que vous voulez être mon vassal. Ou alors vous êtes fatigué de vivre, et dans ce cas, vous le signalez, et j'entreprends de vous trancher immédiatement et sans douleur la tête. On ne va quand même pas gâcher de l'énergie et des cartouches sur une frêle charpente tel que vous...

Sur ces mot, des droïdes surgirent, et encerclèrent le personnage, haut en couleur. L'un d'eux voulut lui passer les menottes, mais le Général fit signe que non. Il ne semblait pas dangereux. Il lui fit signe de le suivre à l'interieur, pensant que le soleil intense de la planète nuirait au tein de l'indésirable. Sa monture, quand à elle, fut conduite dans les écuries Géonosiennes, par des Géonosiens.


La naissance est un pêché de jeunesse dont la vie est la pénitence.

P.S. : les robots ne vivent pas...



Dernière édition par Chaoslight 19 le Jeu 25 Juin - 10:17 (2009); édité 2 fois
 Revenir en haut »
Mell Tinor
Général de l'Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Mon Calamari
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Métier: Général de l'Alliance Galactique
Armures: Armure de général
Armes: Vibro Hache
Argent: 14 000

 Message Posté le: Lun 8 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: Une visite amicale
Répondre en citant

Mell regarda la lame, amusé par l'impertinence de son interlocuteur. Amusement qui fut bref quand le général se rappela que le droïde ne connaissait pas encore son identité et qu'il pouvait très bien le tuer. Il reprit vite les choses en main.

 _ Je suis le général Tinor et je n'ai pas l'intention de devenir votre vassal. Je viens juste vious faire part de mes inquétudes et pour chercher une solution en conséquence.

Mell n'allait pas droit au but pour le moment. Il préférait attendre que le droïde soit plus en mesure de parlementer.

 _ Les temps sont durs et une guerre approche. Une guerre qui ne touchera pas les Indépendantistes je l'accorde. Mais il est nescessaire que je vous prévienne que la menace sera grandissante après ce combat, peu importe la victoire. L'Empire prendra surement le controle de la Galaxie sans que l'Alliance ne puisse faire quoi que ce soit. Ils sont bien trop puissants et je sais qu'ils s'en prendront à vous une fois s'être débarrassés de l'Alliance et sûrement des Jedi.
Je sais que nos rapports ne sont pas toujours en bon terme, mais je vous promet une aide financière et la possibilité à tous les systèmes qui veulent suivre votre mouvement de vous rejoindre si vous acceptez de nous aider en retour.

Mell Tinor s'arrêta. Ses arguments étaient clairs et faciles à comprendre, même pour un droïde. Mell ne doutait pas de l'intelligence de certaines machines mais il préférait parler de manière concise avec des individus qui lui pointaient un blaster sur le visage.





Les sith seront vaincus , les jedi seront dechu. La force ne sera plus seul l'alliance est une vertu.


 Revenir en haut »
Chaoslight 19
Général Indépendantiste

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 27
Localisation: Géonosis
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Métier: Chef Indépendantiste
Armures: aucune
Armes: vibrohache, blaster lourd, vaisseau vautour, roue TSMEU-6 et pour finir, un droïde magna, un droïdeka de phase un, un autre de phase deux et un droïde Octuptarra
Argent: 470

 Message Posté le: Mar 9 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: Une visite amicale
Répondre en citant

Colère.

Mell, ce personnage informe blanchâtre, chef de l'Alliance ! C'était pour le moins inattendu...

Donc il ne venait pas pour être recruté. Mais de toute évidence, ce pantin ne devait être qu'un simple médiateur. Il devait sûrement recevoir ses ordres d'une institution supérieur. Il ne serait pas venu sans escorte...

Quoi-que...

Il ne reste que des probabilités :

_ Soit, c'est un Mythomane de première, légèrement doublé par un abrutisme proche de la profonde débilité, un fou, en quelques sortes ;

_ Soit effectivement c'est le chef de l'Alliance, et dans ce cas, il est, comme cité précédemment, fou à lier ;

_ Soit c'est le chef de l'Alliance, mais très intelligent, ayant pris en compte tout cela, et est de ce fait un ennemis mortel, à prendre très au sérieux ;

_ Soit cela reste un Mythomane, assez fou pour accepter cette mission, mandé par un Sénat irresponsable, ou très intelligent, et donc dangereux, et à ne pas prendre à la légère...

Assez inquiétant, en quelques sortes...

Supposons que ce soit la dernière possibilité. Supposons que ce soit un Sénat irresponsable, et accordant peu de valeur à la vie humaine, ou du moins à celle de Mell. Supposons que ce Sénat ne désire qu'en fait augmenter son profit au contact des Indépendantistes, et les massacrer après avoir abattu l'Empire...

Franchement glauque...

_ Et ainsi, vous pensez être le chef de l'Alliance ? Mais nous vous attendions avec impatience, très cher ami. Nous vous proposons de rentrer à l'intérieur de notre modeste possession, pour vous rafraîchir, vous restaurer, et discuter des termes du contrat...

Il avait des projets d'avenir à réaliser. Et les caisses de l'État ne demandent qu'à grossir. Mais apparemment, le pantin semblait croire que le Général n'était qu'un vulgaire robot. Quel affront ! Ou peut-être est-ce mieux qu'il continue de le penser...

_ Que pensez vous de notre gouvernement, pacifique, contrôlé uniquement par les robots, pour le plus grand bonheur des organiques, demanda le cyborg quand ils furent installés dans une salle d'entretien climatisée ? Nous n'avons pas de problème de gestion actuellement, mais des organique ont voulu s'approprier le trône gouvernemental. Ils ont quelques droïdes qui les protègent, et je voudrai que vous nous aidiez déjà à nous en débarrasser. Bien sûr, il y a des crédits à la clef...


La naissance est un pêché de jeunesse dont la vie est la pénitence.

P.S. : les robots ne vivent pas...



 Revenir en haut »
Mell Tinor
Général de l'Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Mon Calamari
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Métier: Général de l'Alliance Galactique
Armures: Armure de général
Armes: Vibro Hache
Argent: 14 000

 Message Posté le: Mar 9 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Une visite amicale
Répondre en citant

Le droid ne semblait pas mécontant de la proposition de Mell. Il avait la meme détermination des chefs de camps organiques et semblait avoir un taux d'indépendance imprétionant pour un droid. Mell ne manqua pas de remarquer le colicoid, seul etre organique présent ici. Contrairement à d'autres espèces insectoides de la galaxie ces bestioles n'avaient aucun respect pour les etres intelligents. Ils dévoraient certains de leurs clients. Et ils ont créer des machines de guerre destructrices qui tuaient des milliers d'hommes a l'époque de la guerre des clones. Mell doutait de la passivité d'un camp qui enguagait ce genre d'individus.
Mais il ne demandait pas à ce camp d'etre passif mais bien entendu près a combattre. A combattre les sith et peut-etre meme l'Empire.
Chaos commencait à prendre confiance et c'était une bonne chose pour Mell.

_ Je suis heureux que vous demandiez mon aide car je suis un homme de terrain mais c'était autrefois. Aujourd'hui je suis chef d'un gouvernement et j'ai des obligations. L'une d'elle étant de rester vivant. Je pourrais vous envoyer un groupe de recrues pour regler le problème. Ils ont besoin d'entrainement et je doute que celui qu'elles exerces au centre soient réellement utiles . je vais contacter un ou deux formateurs.
Sur ce je dois y aller. Je reviendrais vous voir d'ici peu mais dans l'heure actuelle je me dois de partir gérer les affaires de L'Alliance. Je pense que vous etes d'accord pour ma proposition. Soyez bref mes gardes m'attendent.


Mell jeta un coup d'oeil au colicoid qui semblait très content de la présence d'un individu organique. " Oh oui soyez très bref, je ne veux pas rester plus de 5 minutes de plus avec cette chose."

Mell conclut :

_ Pour ce qui est de votre camp, je ne vois pas d'objections a ce que certains droids veulent aquérir l'indépendance. Ca me semble juste. Mais, meme si je ne doute pas de vos compétances, un homme plutot qu'un droid ferait meilleur conseillé, il en est de meme pour les insectes. ( il finit sa phrase tout bas pour éviter que le colicoid ne l'entende).

Il reprit sa hache en main pour se rassurer et de manière a ce que Chaos prenne ca pour un " Je vais bientot partir je récupère mon arme. "





Les sith seront vaincus , les jedi seront dechu. La force ne sera plus seul l'alliance est une vertu.


 Revenir en haut »
Chaoslight 19
Général Indépendantiste

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 27
Localisation: Géonosis
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Métier: Chef Indépendantiste
Armures: aucune
Armes: vibrohache, blaster lourd, vaisseau vautour, roue TSMEU-6 et pour finir, un droïde magna, un droïdeka de phase un, un autre de phase deux et un droïde Octuptarra
Argent: 470

 Message Posté le: Jeu 25 Juin - 10:37 (2009)    Sujet du message: Une visite amicale
Répondre en citant

Le colicoïde sortit de la pièce, sûrement pour satisfaire des besoins naturels. Malheureusement, l'envoyé de la République s'aprétait à faire de même... Très mauvais pour faire affaire, d'envoyer un incapable non charismatique et peu doué dans les relations sociales, dans un camps potentiellement armé, et non rattaché au gouvernement l'ayant mandé. Etrange toute cette affaire...
Peut-être que ce Mel était réellement le chef de l'Alliance, en ce cas, celle-ci avait toutes les raisons du monde de s'inquiéter. Un pareil inconscient mériterait de mourir, et peu de personnes le regrèteraient. Mais celui-là avait encore quelques jours devant lui. Mais la possibilité que ce personnage était très intelligent, et extrêmement dangereux était définitivement à rayer des possibilités. Il avait pris son arme, sans la ranger, menacante et déployée, signe flagrant de faiblesse. En effet, qui serait assez sot pour menacer des personnes qui peuvent vous enlever la vie à tout moment ? Qui mentirait éfrontément façe à des pesonnes qui peuvent vous démontrer la vérité, et balayer vos petites excuses puériles d'un revers de pince ? Qui est assez fou pour se pointer, sans escorte, chez d'éventuel belliqueux, ayant eux-même choisi le nom provocant d'Indépendantistes ? Qui ?

Lui.

Il n'avait rien compris. Rien compris aux enjeux de cette alliance. Rien compris en matière de politique, puisqu'il semblait croire que la guerre n'est qu'un jeu.

Il n'avait même pas l'apparance, et sûrement pas l'expériance d'un guerrier de terrain.

Il avait dû vivre en aristocrate pendant son enfance, pourri gâté, mais sans l'expérience des combats. Il n'avait sûrement jamais connu le sang...

Et Chaos n'avait pas l'intention de faire couler l'un des leurs.

Au moins n'avait-il pas allumé sa vibrohache...


Il falait reconnaitre une qualité à ce mollusque : il était courageux. Et dangereux. Pour lui, mais aussi pour son entourage, son gouvernement, sa famille, ... Dangereux à cause de sa bêtise, mais aussi par son courage. Si sa vie était en jeu, il se batrait sûrement jusqu'à la mort, qu'il aceuillerait avec l'étonnement et l'innocence d'un enfant. Mais le portrait général était positif. Il voulait sûrement l'appogée de son gouvernement et aimait, était capable d'affection pour ses amis, ses proches et sa famille.

_ Je vous plaint...

Le cyborg avait prononcé cela pour lui-même, tout bas. Mel n'avait peut-être pas entendu...
Il avait pitié de ce personnage, coincé dans sa carcasse de sentiments qu'il ne voulait dévoiler. Un jour, ils sortiraient et l'explosion le submergera. Il deviendra violent...

_ Vous voulez repartir à l'instant, dit Chaos, alors que nous n'avons pas encore discuté des accords de négociation. Car c'est pour cela que vous êtres venu...

Il alla le chercher et le fit se rassoir calmement, sur son siège. L'humanoïde dominait d'une bonne tête son interlocuteur, et même assis dans le haut siège, il le dépassait quand même. Light s'assis sur une simple natte, posée à même le sol sableux, à environ un mètre du personnage blanchâtre.

_ La proposition que je vous avait faites ne s'adréssait qu'à vous. Elle aurait été le commancement d'un accord. Je voulais voir votre valeur. Après réflexion, je vous autorise à ne pas participer personnellement à l'action. Mais les accords que nous devons passer doivent se faire de chef à chef, pas par l'intermédiaire de subalternes, qui devraient appeller leurs supérieurs à la moindre décision. Mais, vu que vous semblé pressé, je ne ferais pas durer nos parlementations plus que nécécaire. Commençons dès à présent...

Sur ces paroles, il s'empara d'une plume et d'un papier. Ecrire à la mode d'antan l'amusait toujours. Il commença à noter.

_ Vous m'avez proposé de récupérer parmis vos systèmes ceux qui sont à tendance C.S.Ienne. Je vous demande lesquels. Vous m'avez proposé une aide financière. Je l'accepte, j'ai besoin d'un prêt pour acheter et apprêter un Subjugator. Face aux Broyeurs de Soleils de certains ou aux Etoiles de la mort pour d'autres, autant bien être armé. De plus, je vous demande deux autres choses, pour la réalisation d'un projet qui metient à coeur : j'aimerait posséder un croiseur mon Calamari, équipé de boucliers et de basals dovins. De plus, j'aimerait également qu'il soit équipé de lanceurs à plasma et à lave, de fabrication Vong. Pourriez vous vous procurer cela chez eux vous même, car je crois savoir qu'il n'ont pas les droïdes en haute estime. Vous prendrez ce rêve pour de la folie, mais je vous assure que ce croiseur, tel que je vous l'ai décrit, sera indestructible. Maintenant que j'ai posé mes exigeances, j'attends les votres.


Sur cette parole, il lui tendis la feuille.
Il y avait ceci marqué dessus.



A L'attention de Mel Tinor, Général de l'Alliance Galactique, chef des armées et du Gouvernement, Mandé sur Géonosis pour rencontrer le Général Indépendantiste pour une éventuelle alliance entre leurs nations,

De Chaoslight 19, Cyborg Général Indépendantiste, chef des armées.

Termes et contrat d'alliance financière, politique et militaire (la juridiction et la législation étant mis de côté).


Exigences Indépendantistes :

_ Fournir une aide financière assez importante pour développer avec l'Alliance Galactique la technologie et l'appareillement d'un Subjugator ;

_ Permettre l'obtention des systèmes voulant se rallier à la cause Indépendantiste ;

_ Permettre l'aide millitaire, si attaque il y a d'un système appartenant à l'un des camps, aidé par les deux camps qui coopéreront ;

_ Obtenir l'interdiction que l'un des deux camps soit le maître de l'autre, et ce malgré les circonstances ;

_ Fournir des basals dovins, des lanceurs de plasma et de lave ainsi qu'un croiseur mon Calamari équipé pour la cause Indépendantiste ;

_ Obtenir, à l'avenir, la fusion totale des deux camps, non pas pour le profit de l'un ou de l'autre, mais bien pour le renfort des deux.


Exigeances de l'Alliance Galactique :















Lu et approuvé par et par

Signatures



La naissance est un pêché de jeunesse dont la vie est la pénitence.

P.S. : les robots ne vivent pas...



 Revenir en haut »
Mell Tinor
Général de l'Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Mon Calamari
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Métier: Général de l'Alliance Galactique
Armures: Armure de général
Armes: Vibro Hache
Argent: 14 000

 Message Posté le: Jeu 25 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Une visite amicale
Répondre en citant

Voila que ca tournait au vinaigre. Les indépendantistes prenaient la chose trop au sérieux. Ils pensaient deja à se construire une flotte d'importance qui serait sans aucun doute et comme l'affirmait le cyborg assez puissante pour arriver au niveau de celle de l'Alliance. Mell n'avait pas beaucoup de choix. Soit il partait au plus vite en concluant le contrat et revenait plus tard avec une flotte d'importance pour réduire les indépendantistes  à néant soit il acceptait les termes du contrat et optenait tout de meme une certaine aide militaire.
Sachant qu'un peuple non allié à sa cause était un potentiel ennemi à éliminer et qu'une flotte fusionant à la sienne serait un extrème avantage dans les deux cas il serait gagnant.
Mais Mell avait l'embara du choix. Et perdre de l'argent l'embettait quelque peu.
Il négligea le papier pour le moment et réangagea la conversation.

 _ Je suis à peu près d'accord avec votre contrat mais il vous faudra vous meme financé votre Mon calamari et nous vous le fournirons ainsi que les ajouts qui sont pour le moins couteux. Nous vous offront un bénéfice de 5 000 CR pour le moment. Modifier le contrat et je pourais partir.

Mell écrivit lui aussi ses exigences.



Exigeances de l'Alliance Galactique :

_ Pas d'alliance avec d'autres camps
_ Pas d'opérations concernant les deux camps sans l'accord des deux consernés.
_  Et bien sur un soutient militaire pour tous les mouvements de guerre de L'alliance galactique.


Mell redonna la feuille et scanna le contra sur son datapad afin qu'il ne soit pas modifié par Chaos. Mieux vaut etre prudent. Et Mell était persoider que Light pourait comprendre.
Le général s'appatientait et il ne faisait rien pour le cacher. Il avait chaud, très chaud et les insectes le rendaient mal à l'aise. Il était pressé et detestait attendre, Mell était un chef de guerre , un général pas un politicien. Le sénat pouvait bien rester clouer sur Mon Cal tout comme le consulat mon calamarien d'ailleur Mell lui enchainait les alliances et les chances de réussite contre les sith.
Il se fabriquait une carapasse de plus en plus grande mais plus elle s'agrandissait plus elle pouvait se fractionner. Mell ne pouvait pas tout gérer. Il était temps de parler à Ades de la guerre.
De la guerre qu'ils allaient menée cote à cote.
...
Et cette odeur, mais quand est ce qu'il pourait enfin partir ?

( à édité )










Les sith seront vaincus , les jedi seront dechu. La force ne sera plus seul l'alliance est une vertu.


 Revenir en haut »
Chaoslight 19
Général Indépendantiste

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 27
Localisation: Géonosis
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Métier: Chef Indépendantiste
Armures: aucune
Armes: vibrohache, blaster lourd, vaisseau vautour, roue TSMEU-6 et pour finir, un droïde magna, un droïdeka de phase un, un autre de phase deux et un droïde Octuptarra
Argent: 470

 Message Posté le: Mar 28 Juil - 09:11 (2009)    Sujet du message: Une visite amicale
Répondre en citant

HRP

Ne peut tu pas revoir tes exigeances, elles me semblent un peu petites par raport à ce que je demande.

C'est une sorte d' "échange" culturel...


Qui plus est, le premier point me semble évident, le second déjà cité et le troisième est interressant.

Donc, n'enlève pas ceux là, mais ajoute en.

Par exemple, une aide materielle/technologique.


Dernière petite chose : forcément que nous prenons cela au serieux : nous sommes deux des deux plus gros camps qui se rencontre, on va pas parler dentelle


La naissance est un pêché de jeunesse dont la vie est la pénitence.

P.S. : les robots ne vivent pas...



 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Une visite amicale

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Star Wars : La Galaxie du Chaos Index du Forum  » L'univers de Star Wars  » Géonosis  » Base des Indépendantistes  » Une visite amicale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Star Wars : Galaxie du Chaos par Ades Tiert © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com