Star Wars : La Galaxie du Chaos Index du Forum S’enregistrer Connexion

Mell devient général
Star Wars : La Galaxie du Chaos Index du Forum  » L'univers de Star Wars  » Mon Calamari  » Recrutement de l'Alliance  » Mell devient général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mell Tinor
Général de l'Alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Métier: Général de l'Alliance Galactique
Armures: Armure de général
Armes: Vibro Hache
Argent: 14 000

Message Posté le: Ven 26 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: Mell devient général
Répondre en citant

Voila bien longtemps que Mell Tinor attendait ce moment. Il n'avait ceser de chercher des nouveaux projets pour l'alliance. Et il voulait les mettre a execution. Tout d'abord il changera la metode militaire pas assez diciplinaire a son gout. Puis il fera une alliance avec une autre faction a fin de garentir la securite pour les civils qu'il doit proteger. L'empire semblait pour lui le meilleur moyen de s'en sortir dans cette galaxie plongée dans un tel chaos. L'empereur ades est d'apres les rumeurs un peu fou mais ce n'est pas ca qui empechera Mell d'accomplire ses projets. Sa candidature pour devenir general avait fait rire de nombreuses personnes . Mell ne faisait meme pas attention a ces politiciens et commandant non experimenté.

Mell Tinor arriva dans le batiment de recrutement de l'alliance. Des mon calamarien le regardaient avec une pointe de peur. Mell ne pouvait pas l'en envouloir il savait que son apparance inspirait crainte et méfiance. De toute evidence son allure était un bon point pour son accetion aun grade de general, les civils pensaient que la force de l'individu faisait de lui un bon général, bien entendu cela n'avait rien avoir mais ca lui permettrait d'avoir un bon nombre d'avantage. Il entra dans le centre de recrutement . C'était un batiment a l'architecture mon calamarienne ce qui ne plaisait pas à Mell. En effet cela faisait penser a une habitation de lacite flottante d'heurkea. Les mon cal avaient tendande à construire des structures luxueuses et confortable pour des bases ou d'autres batiments militaires. Mell detestait la maniere de diriger des mon cal. Pendant tres longtemps Moriga l'ancien général et commander des armées de l'alliance a dirigé des soldats sans une réel experience au combat. Si Mell et ses soldats Naboo n'avaient pas participer a la bataille de corruscant l'alliance ne s'en n'aurait pas sorti victorieuse. Non les mon cal ne vallaient plus rien seul lui et lui seul réussirait a mener l'alliance. L'entrainement des soldats sera dur etb semblable a celui des clones lors de la guerre que menait la republique contre les separatistes. Les armes destructrices qui apres les lois de moriga ont été interdite seront réutiliser. Les jedi essairont surement de l'en empecher mais il n'avait pas l'intention de garder ces geneurs a ses cotés. Leur aide était bien entendu precieuse mais les jedi ne se sont , du moin depuis la purge d'ossus, engagés dans une bataille menée par l'alliance. Mell n'aurait de leur par que des conseils politiques et inutiles. Non les jedi semblaient plus un obstacle qu'un avantage. Maintenant il fallait reflechir a comment s'en debarrasser. Bien entendu il ne tentera aucun attentat a leur encontre mais il trouverait un moyen de les separer de l'alliance une foi pour toute et qu'ils restent tranquillement chez eux sur leur planète pour ne plus gener les militaires performant comme lui meme.

Mais pour le moment il fallait de venir général. Il s'avanca vers un mon calamarien a la peau orange vif. Il était assez vieux meme  tres vieux et il etait habillé d'un impecable uniforme blanc et decoré de 3 medailles . Le viel individu le remarqua et s'approcha de lui.
 _ général Tinor comment allez vous.

_ Bien amiral eckbar, c'est tout de meme le jour de ma victoire.

_ Vous plaisentez Mell je suis bien entendu le seul et l'unique candidat qui merite le grade de général des armées de l'alliance.

_ Vous ferez moin le malin quand vous serez sous mes ordres cher eckbar.

Le mon calamarien rumina et Mell rigola interieurement en voyant la barbichette du viel homme bouger dans tous les sens. Le mon cal semblait géner en voyant Mell le regarder aussi fixement . Heureusement eckbar ne voyait pas le sourir de mell derriere son masque de cortosis.

_ Sur ce amiral je vous laisse les resultats des votes vont bientot annoncer ma victoire ecrasente sur les autres candidats.

Il laissa Eckbar a ses protestations et s'avanca vers le droid de protocole en charge d'annoncer les résultats du vote.
_ général asseyez vous s'il vous plait je vais annoncer le nouveau commander de l'alliance.

_ Bien sur Xpo.

Mell s'installa sur un des nombreux sieges de la salle. Xpo regarda des données sur son ordinateur et enregistra chaque vote en moin de 3 secondes. Mell trembla d'exitation et ...un sentiment nouveau semblait dominer tous les autres de la peur. Et si il n'était pas elu et si il ne deviendrais pas le général des armées de l'alliance et si ses beaux projets ne se réaliseraient jamais et si c'est un idiot comme Eckbar qui prendrait le pouvoir militaire. Mell se sentit tout d'un coup tres mal. Son assurance avait disparut.

Le droid prit la parole, le moment fatidique ,Mell trembla de plus belle, il transpirait comme si il avait courut pendant des heures.

_ Le nouveau commandeur, général des armées de l'alliance galactique, responsable de toutes actions de guerre et proprietaire de tous le materiel militaire de notre faction est le ... général de naboo Mell Tinor.

_ Quoi, hurla Eckbar. Ce chien pourri...

Mell ignora les paroles du mon cal trop content pour qu'il laisse quelqu'un gacher son bonheur. "Enfin"
Mell se leva d'un bon faisant tomber sa chaise.

_ Comment osez vous amiral Eckbar. Comment osez vous insulter le dirigeant de l'alliance galactique.

Le mon cal arreta tout de suite ses insultes conscient que Mell Tinor n'était plus son égal.

_ Desolé seigneur Tinor je ..je ne savais plus ou j'en était.

_ Que ca ne se reproduise plus.

Sur ce Mell feta sa victoire avec les autres generaux et amiraux de l'alliance.

Les sith seront vaincus , les jedi seront dechu. La force ne sera plus seul l'alliance est une vertu.

Publicité

Message Posté le: Ven 26 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Star Wars : La Galaxie du Chaos Index du Forum  » L'univers de Star Wars  » Mon Calamari  » Recrutement de l'Alliance  » Mell devient général
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Star Wars : Galaxie du Chaos par Ades Tiert © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com